Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les créations de Sophie
  • : Bonjour Ce blog a été conçu pour vous montrer mes créations selon mes inspirations, au fil des saisons N'hésitez pas à laisser vos commentaires et bonne visite.
  • Contact

Profil

  • Sofie
  • Bonjour je suis une internaute passionnée de créations et décorations, objets en tous genres tout au long de l année au fil des saisons et selon mon inspiration.
vos commentaires seront les bienvenus.
  • Bonjour je suis une internaute passionnée de créations et décorations, objets en tous genres tout au long de l année au fil des saisons et selon mon inspiration. vos commentaires seront les bienvenus.

Texte Libre

Rechercher

Texte Libre

Texte Libre

22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 11:43
             Photo a trier blandine 062 Coffret bois (vendu)  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super joli bravo
Répondre
B
<br /> J'aimerais savoir si on pourrait se rencontrer eventuellement afin d'en savoir plus sur vos creations, nous pourrions prendre rdv pourrais-je avoir vos coordonnées?<br /> En esperant avoir de vos nouvelles très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> vous trouverez un message sur votre messagerie hotmail avec mes coordonnés afin que nous puissions discuter.<br /> <br /> <br /> SOPHIECREATIVEDECOR@sfr.fr<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> sophiecreative<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waahouuu ... je suis fan !<br /> Je possède moi même un magasin, et vos créations pourraient m'interresser ... comment vous contacter ?<br /> Merci d'avance<br /> et encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Madame,<br /> <br /> je suis contente que la visite et mes créations vous es plue  merci pour votre commentaire qui m'a beaucoup toucher.<br /> <br /> <br />
Q
<br /> BRAVO SOPHIE C'EST UN DEBUT PROMETTEUR, JE TE FELICITE TU AS BIEN MAITRISE LA REALISATION DE TON SITE.JE PENSE QUE CE N'EST PAS SI FACILE EN TOUS LES CAS ENCORE BRAVO ET A BIENTOT POUR DES<br /> NOUVELLES. -BISOUS MAMAN-<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MERCI BEAUCOUP POUR TES ENCOURAGEMENTS QUI ME FONT TRES PLAISIR ET QUI ME DONNE ENVIE DE CONTINUER SI TU VEUX TU PEUT T INSCRIRE A LA NEWS LETTER ET TU SERAS AU COURANT DES NOUVELLES CREATIONS<br /> PLEINS DE BISOUS TA FILLE QUI T AIME<br /> <br /> <br />